Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 15:59

Encore une belle démonstration du DRH, président du C.E


Notre cher DRH, après avoir dit en réunion C.E. du 29 juillet qu'il était le président de l'instance et que les points de l’ordre du jour devaient être plus claires plus précis, plus court et donc à son goût !

En clair il n’aime pas les questions gênantes !!!

Voilà que ce jeudi 31 juillet 2014, notre cher DRH, président de l'instance C.E. nous l'as fait plus courte très courte même !! Puisqu’il était carrément absent et nous étions face à son assistante et la coordinatrice RH de l’ile de France. Et oui nous salarié n’avons pas le droit aux réponses précises auxquels nous sommes en droit d’attendre. A lieu de ça la direction préfère nous envoyer des personnes qui ne sont pas en mesures de répondre aux questions. D’ailleurs la réponse à nos questions était la suivante :

« Nous avons bien entendu votre question nous nous renseignons et vous répondrons ultérieurement ! »

Cette réponse formatée est méprisante vis-à-vis des salariés que nous sommes ! Nous avons le droit de connaître avec exactitude la situation de l’entreprise. C’est la pérennité de nos emplois qui sont en jeu. On ne plaisante pas avec ça !!! C’est pourquoi vos élus Force Ouvrière sont présents !

La situation de crise que traverse Lapeyre, est trop grave pour que nous nous contentions des réponses évasives voir des non-réponses de la direction.

Ce que vous devez savoir c’est que la direction déteste par-dessus tout, que les salariés aient des élus qui les représentent et qui posent des questions gênantes. C’est pourquoi elle fait tout pour ne pas répondre aux questions et surtout ne prend jamais en considération les avis des salariés qui pour eux sont trop stupides pour avoir de bonnes idées.


Force Ouvrière déplore et ne tolérera pas longtemps ce comportement méprisant de la direction. Le ton est donné mais nous ne baisserons pas les bras !

Partager cet article
Repost0

commentaires